L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conseilles pour les Holy War
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Conseille.com Sujet précédent
Sujet suivant
Conseilles pour les Holy War

Saviez vous déjà tout ca ?
mouais... je le savais
40%
 40%  [ 2 ]
non , merci blaky de me preter ton savoir infini :D
40%
 40%  [ 2 ]
...
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Blakernot
Administrateur

Message Conseilles pour les Holy War Répondre en citant
Techniques de Jeu en Holy War

1: être blindé d'HP (c'est plus pratique)

2: démonter le mur le plus vite possible sans toucher le def lead ( sinon il down en donnant moitié de points)

3: donc maintenant down le def lead, sur les gros le plus pratique étant de s'y mettre à 4 ou 5 en même temps pour vite descendre sa DEF

4: on tape le LEAD, VICE-LEAD et ATK-LEAD mais avec modération...ils fournissent plus de points mais juste sur les 1eres attaques, ca ne sert à rien de s'acharner dessus

5: on vadrouille entre les pages pour taper tous ceux qui ne l'ont pas encore été (et qui donc fournissent environ 240 pts)

6: pendant la vadrouille dans les pages, repérer ceux qui attaquent.
PK???? parce qu'ils utilisent des HP et donc ils remettent leur DEF au max donc ils rapportent tjs un max de pts!!! (en plus de diminuer les leurs si vous gagnez)

les holy points sont calculés (d'apres mon expèrience) -> d'apres votre force de frappe (que la personne en face de vous ai 250 ou 10 en DEF, pour un meme lv, sur la 1ere attaque il rapportera autant de points, donc ça ne sert à rien de taper un 10 DEF avec une seule carte, vous perdez des points)

-> d'apres son LV par rapport à vous (lv 65 durant la HW, un lv 110 me rapportait 300pts , lv 80 260, lv 65 220)

-> d'après son % de DEF par rapport à sa DEF max (100% de DEF donne le max de points, l'attaque suivante rapportera moins, etc...) (par ex: 1er attaque 260pts, la suivante 240, puis 220, 200...)

ATTENTION!!!!! le niveau de DEF n'entre pas en compte dans le calcul des points en HW

7 : donc vous tapez ceux qui utilisent des HP pour maximiser vos points, mais toutes les 20mn, allez remettre un petit coup aux autres, car ils auront récupéré des points DEF et donc rapporteront à nouveaux des points)

voila voila, dernières astuces :
- montez vos pts d'ATK de facon à pouvoir passer 2 ou 3 attaques par HP

- lorsque vous lancez un combat, faites START, attendez le changement d'ecran puis directement BACK en haut, et refaite START... les poiints de la 1eres seront comptabilisés, il n'y a pas besoin de voir la cinématique... ce qui permet de faire les pts 2x plus vite que l'adversaire , qui généralement au bout de 10mn va faire autre chose

ça marche aussi sur le mur, donc si on tape à 4 avec 2/3 attaques chacun de cette façon, le mur tombe en moins d'une minute (tout seul avec 2 attaques par HP, le mur adv tombé en 3/4 mn)

Bon en esperant que vous ferez l'effort de suivre toute ses règle pendant la HW :p

Jeu 9 Aoû - 14:34 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Aoû - 14:34 (2012)
axx75

pas mal le tuto jaime bien de bon conseil facil a appliquer rien de plus simple pour finir bien classé en holy war Very Happy

Jeu 9 Aoû - 15:18 (2012)
Blakernot
Administrateur

tu devrais plutot gerter les mec inutile genre les noob qui sont en dessous du level 20 ceux qui peuvent pas avoir une attaque de plus de 20k par exemple , ceux qui sont inactif , parce que les autres guildes s'acharneront sur eux : les plus faibles et nous fera perdre des points !! enfin jedit ca pour la guilde pour qu'elle ce classe meiux mais bon...

Jeu 9 Aoû - 15:25 (2012)
axx75

je sais jen suis conscient Blaker c'est se que jai commencer a faire avant hier je vais continuer mais jattend de voir les gens qui est actif ^^

Jeu 9 Aoû - 15:27 (2012)
Blakernot
Administrateur

ouais tu fai bien Very Happy sinon monte la barre plus haute genre ... 40 k atk mini

Jeu 9 Aoû - 15:47 (2012)
axx75

ouai c'est clair tu as raison a partir de maintenan vu que lon est pas mal personne ne rentre dans la guilde a moin de 50k attaque et defense et tkt je vais virer tout les non-actif avant la holy war

Jeu 9 Aoû - 15:48 (2012)
Blakernot
Administrateur

bien dit !!! yeaaaah

Jeu 9 Aoû - 16:20 (2012)
axx75

on vise quoi les 1000 premier pour cette holy war ?

Jeu 9 Aoû - 16:27 (2012)
LuK57

On verra demain dès les premiers rounds ce qu'on peut viser comme rang Wink

Jeu 9 Aoû - 17:25 (2012)
Blakernot
Administrateur

Avant dans mon ancienne guilde j'etait 700 eme environ donc ne me fiates pas regretter d'avoir quitté mon ancienne guilde Very Happy sinon le tché tché

Jeu 9 Aoû - 17:27 (2012)
stefrsvr

Quand on veut faire back puis relancer l'attaque,il faut  avoir 2 atk dans la jauge ou une suffit ?

Sam 11 Aoû - 17:43 (2012)
axx75

avec une tu peux mais sa sert a rien c'est pour attaquer plus vite que ton adversaire donc oui c'est mieu d'avoir 2 atk

Sam 11 Aoû - 18:02 (2012)
stefrsvr

Bon y a encore du boulot alors

Sam 11 Aoû - 19:24 (2012)
axx75

Trkl sa caca venir je disais sa aussi maintenant j'en n'est 3 d'affilé 

Sam 11 Aoû - 23:53 (2012)
stefrsvr

C'est quoi tes stats ?

Moi 300 stamina
      136 atk
       91 def

Je retire des fellows pour redescendre un peu ma stamina et avoir plus d'atk.

Dim 12 Aoû - 14:54 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Conseilles pour les Holy War

Aujourd’hui à 00:05 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Conseille.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation