L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bla bla sur le post du formulaire ( ici vous pouvez flood)

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Bla Bla ... Sujet précédent
Sujet suivant
bla bla sur le post du formulaire ( ici vous pouvez flood)
Auteur Message
Fremen

Message bla bla sur le post du formulaire ( ici vous pouvez flood) Répondre en citant
Bon ca se presente plutot pas mal le formulaire

je propose de se donner une semaine jour pour jour vu que les rewards sont tombees
on comptabilise les pour et contre et go sur un modele que la democratie aura decidée

Je suis content egalement vu que bcp connaisse les b.a.b.a de la creation d'un forum, ca c'est top

concernant un def lead (en reponse à Sophie)
de tte facon il est voué à se faire battre un moment ou a un autre, faut pas rever
l'interet c'est de tenir le plus longtemps possible, pour que nous puissions peter le leur et prendre de l'avance en points

Il est evident ensuite que passe un certains seuil de rank il y a du changement...

De plus ennoncer des deck de "reves", très (très) chers en terme de hp, et peu accessible à 80% des joueurs ça n'aide pas vraiment, et ce n'est pas le but (ni la place) de la conversation / du "formulaire".
les rank je pense qu on peut voir apres
dfacon on va etre 10 15 au depart, sans recrutement, de la meme facon on ira pas loin..

Ca serait bien de se focaliser dans un premier temps sur la reconstruction et une mise en place de base de l'ordre pour qu'on s'y retrouve
Après ok on pourra parler de deck, de cartes et d'optimisation
c'est le but du premier post et c'est pour ça que j'avais proposé de faire simple dans les réponses  Wink

Jeu 11 Oct - 14:17 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Oct - 14:17 (2012)
Sophieflorell

Message bla bla sur le post du formulaire ( ici vous pouvez flood) Répondre en citant
Shocked C'est a cause de moi que tu ne veux plus etre def lead?

Desolee! >__< Je voulais pas dire que tu serais pas un bon def, mais c'est juste que, apres avoir fait de ma Littletree le def lead lors de la HW 7, j'ai vu que c'est un role super important puisque si tu tiens pas, ou si tu n'as pas assez de points, tu tombes. C'est sur que ca te permets d'economiser du temps, mais si tu te fais OS en 2 minutes, ca vaut pas la peine x)
Enfin, depuis le temps tu dois avoir compris que je suis du genre pessimiste...

Voila, c'est tout ^^

Et Lance n'est pas compris dans le deck de reve vu son prix actuel. Si je t'avais dit un full KA, la, ca aurai ete different x)

Ven 12 Oct - 07:14 (2012)
Fremen

vu son prix actuel?
excuse mais 400 hp (en considerant que tu l'as au plus bas pour chaque carte), c'est pas donné à tout le monde

Nouvelle idée de nom : Olympiens' Revenge

Ven 12 Oct - 13:59 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message bla bla sur le post du formulaire ( ici vous pouvez flood)

Aujourd’hui à 04:25 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Bla Bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation