L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'ordre est mort, Vive l'ordre
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Bla Bla ... Sujet précédent
Sujet suivant
L'ordre est mort, Vive l'ordre
Auteur Message
Fremen

Message L'ordre est mort, Vive l'ordre Répondre en citant
Hello,

Bon qques lignes ci dessous, les parcourir de facon posée serait bien Smile
ça va paraitre qque peu protocolaire ou carré, mais je pense que pour un nouveau départ il est nécessaire de mettre plusieurs choses au point

comme d'habitude ça reste un avis, vous y adherez ou pas
mais
pour ma part, si on ne crée rien dans la semaine qui suit la remise des rewards de la hw, je commence à chercher un nouvel ordre
je pense qu'on a vraiment laissé pas mal d'eau couler sous le pont, et la riviere se tarie

j'avoue avoir ete surpris de nos resultats hw par ailleurs, ce qui est de bonne augure par la suiteé
l'introduction etant faite, voici un petit formulaire

Leader : Kama => oui/non - observations

Vice Leader : Proposition ou +1 pour une personne déjà ennoncée
j'ai reflechi à ce sujet
l'interet du vice leader c'est de prendre la releve du leader en cas d'absence de celui ci,bon ça tt le monde le sait...
Il ne s'agit donc pas d'un poste "fixe"
Kama devra en changer en cas d'absence du vice leader (congés, arret, absence etc), pour que il y ait un maximum de presence d' un leader /recruteur, en gros Kama +1 "actif" tout le temps

Attaque Leader : aucune idée de son role, merci de m'eclairer à ce sujet d'ailleurs

Defense leader : je postule pour ce poste => oui/non - observations
(deck : King Arthur (massive boost man) , Longinus (great boost def all), Paladin (big boost man), High Priest (big hit demon atk), Captain (big hit man atk) )
Si qqu'un pense avoir mieux no probleme, il postule
Poste bien sur voué à evoluer selon les deck de chacun pour optimiser l'ordre

Recrutement uniquement via forum : pour voir l'etat social et l'etart d'esprit =>  oui/non - observations

Recrutement lvl minimum : oui/non - observations

Recrutement - Donation : oui/non - observations

Recrutement des double compte : oui/non - observations

Nom de l'ordre : 1 voir 2 choix par personne (sinon on va se prendre la tete) - ou mettre +1 et nom d'un choix de l'un de nous

Creation d'un nouveau forum : oui/non - observations
faudrait que qqu'un si connaisse bien sur, et ait un peu de temps libre pour le gerer

Ordre uniquement francophone : oui/non - observations

Bon j'ai peut etre oublier des choses evidement

POUR UN SOUCIS DE CLARTE
MERCI DE REPRENDRE LA FORME INITIALE DU POST ET DE REPONDRE SIMPLEMENT
1 SEULE REPONSE PAR PERSONNE DANS UN PREMIER TEMPS, SI VOUS CHANGER DE CHOIX, EDITEZ !

Je commence pour l'exemple Wink

Dernière édition par Fremen le Jeu 11 Oct - 11:08 (2012); édité 2 fois
Jeu 11 Oct - 10:22 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Oct - 10:22 (2012)
Fremen

Leader : Kama => Oui

Vice Leader : 1/Somadra - 2/Luke - 3/Mathieu Marc - 5/Gotmaug - 4/Sophie (?)

Attaque Leader : ?

Defense leader : ?

Recrutement forum: Oui
1/ Permet de connaitre l'état d'esprit et d'habituer les gens à passer par un outil de communication nécessaire et agréable => +d'implication
2/ Je suis assez rigide sur l'orthographe et la facon de s'exprimer qui devoile pas mal de la personnalite de qqu'un...

Recrutement lvl minimum : Oui - lvl 45 Avant qu'on ait 80% d'effectif H lvl (70+)

Recrutement donation : Pas forcement obligatoire- mais insister sur le "fortement apprécié" au recrutement dans les premiers temps, permet de verifier la motivation du recruté egalement

Recrutement des double compte : Non - il a la fellow list pour ça

Nom de l'ordre : Tempête Runique

Creation d'un nouveau forum : Oui - pour avoir une private section pour uniquement les gens de l'ordre
après je n'y connais rien à mon grand damn...

Ordre francophone : m'enfous suis trilingue lol, apres c'est tjrs plus simple pour tout le monde de parler la même lanque

Dernière édition par Fremen le Jeu 11 Oct - 20:51 (2012); édité 1 fois
Jeu 11 Oct - 10:57 (2012)
Gotmaug

Leader : Kama => oui

Vice Leader :un ancien qui joue tt les jours.

Attaque Leader : qq'un avec un deck mini a 60 k sans buff, 80k buff

Defense leader :ça me va pour frem

Recrutement uniquement via forum : oui

Recrutement lvl minimum : pas forcement de lvl mini, peut etre de deck mini on va dire

Recrutement - Donation : obligatoire au moins sur le debut

Recrutement des double compte : non

Nom de l'ordre : qu'importe, le choix de frem me convient Smile

Creation d'un nouveau forum :ça peut s'arranger vite fait ça Smile

Ordre uniquement francophone : oui uniquement fr

Jeu 11 Oct - 11:39 (2012)
LuK57

Leader : Kama +1. le plus ancien de l'ordre, c'est normal

Vice Leader : on peut en nommer plusieurs?

Attaque Leader : en fonction de son activité dans l'ordre, crameur de hp et gros bourrin de préférence

Defense leader : Ok pour frem

Recrutement uniquement via forum : oui pour le forum, a voir aussi pour les demandes spontanées (renseignements via mp)

Recrutement lvl minimum : lvl min non, voir les stats des decks

Recrutement - Donation : si possible

Recrutement des double compte : bof, en fellows ca suffit.

Nom de l'ordre : je réfléchis ^^

Creation d'un nouveau forum : oui, c'est vite fait et les anciens de la guilde n'auront plus accès

Ordre uniquement francophone : c'est mieux pour l'entente du groupe

Jeu 11 Oct - 13:35 (2012)
Sophieflorell

Pour l'ordre, vous pouvez rejoindre celle ou je suis actuellement. Quand le leader qu'on aura nommé arrivera, je lui passerai le lead. A lui de changer le nom et tout et tout ^^
Je propose celle ou je suis car j'ai déjà mis 50k rupies dedans x)

Leader : Kama me convient mais il devra être très présent x)

Vice Leader : Comme vous voulez, du moment qu'il soit présent, facile à joindre,... En gros, un 2ème Leader quoi x)

Attaque Leader : Vu que je me monte ma quatrième Clay Maid et que je mets ma 4-6 Longi en wing, ca pourrait encore le faire, non? xD j'aurai plus ou moins 86k base; avec une Clay activée, 111k; 3 Clay activées, 140k.
Pour Frem: L'atk lead a un bonus de x% sur l'attaque, tout comme le def lead a un % de bonus sur sa def

Defense leader :
Je te dis pas non Frem, mais t'as quel évo pour tes cartes? Parce que je tiens à te préciser qu'avec la dernière HW, avec 1 Longi 4-6 (que je pense sérieusement remplacer par un Lance quand j'aurai les hp), 2 paladins 4-6 et 2 Captain 4-6, j'ai pas réussi à tenir 4 défenses, j'étais dégoutée... x) Du moment que ton adversaire a 3 NM ou 3 CLay ou de très bonnes cartes, t'es mort! xD Après c'est sur, si vous visez le top 3000-4000, pas de soucis. Y'a pas beaucoup de bon deck. Après, si vous visez les 500-1000, faudra là, avoir du solide... genre 3 Lance et 2 bon wings

Sinon, pour être un bon def lead, t'as aussi interet à: soit être toujours présent pour recharger tes points de defense (je te promet, ca fond super vite quand on t'attaque 10x de suite xD) soit avoir 250 pts déf pour dégouter les adversaires (Mais c'est utile que si tu as un bon deck... Durant la HW, j'ai croisé un deck full HR évo, avec 200pts def... u__u je l'ai piétiné du premier coup... Des points gachés!)
Et pour être franc, le def lead, c'est pas le meilleur rôle à prendre... Tu gagnes pas de HW points en faisant une bonne défense donc tu dois cramer tes hp uniquement quand quelqu'un t'attaque sinon tu en gaspille

Recrutement uniquement via forum :
C'est pas mal ca... Ca fera plus sérieux x)

Recrutement lvl minimum : non, pas par lvl mais par dek! Par exemple, avec ma Littletree, j'avais un deck defense de 85k, mais j'étais alors encore lvl 30-40... Et t'arrive encore à te trouver des hl avec des deck full HR evo xD Le niveau ne veut rien dire.
Pour le deck minimum, je dirai 50k voir 55k (et encore, je vise tout petit xD)... Avec tous ces HR en solde, c'est super facile de se faire un bon deck u___u

Recrutement - Donation : C'est mieux, surtout si on veut construire des buildings, des murs,... Genre 15-30k par semaine ou un truc du genre. Pas trop, mais pas trop peu non plus

Recrutement des double compte : Pas super... =/ A moins d'avoir 2 portables et être capable de switcher sans soucis, mieux vaut pas. Y'aura toujours un qui sera délaissé

Nom de l'ordre : Je pensais à un truc qui nous rappellerai qu'on a passé par une refonte, qu'on est des anciens olympiens... ¨Last Chance¨ par exemple xD Désolée, premier nom merdique qui m'est venu en tête.
Sinon, je repropose ¨PouetPouet¨, même si Kama ne l'aime pas *_______*

Creation d'un nouveau forum :
Bien sur que oui! x) On ne sera plus des Olympiens! Pour le forum, je peux le faire, mais seulement si vous me guidez coté graphisme... => Couleurs, Quelle carte en bannière (ca me fait penser que j'ai toujours pas fini Gawain xD), quels nom pour les sous-forum,... Et seulement si vous n'avez rien contre ForumActif xD Je ne m'y connais pas trop avec Xooit.
Mais si Gotmaug ou LuK se proposent, je dis pas non x)

Ordre uniquement francophone :
Ce serait mieux, plus facile pour la communication. Mais si un gars avec un deck légende se pointe mais qu'il ne parle que anglais, on lui fermera pas la porte au nez, on est d'accord? xD Ca fait du bien de rêver!

PS: Désolée pour le pavé xD

Jeu 11 Oct - 13:42 (2012)
LuK57

C'est sur que pouet pouet .... Il y a mieux mdr

Jeu 11 Oct - 16:19 (2012)
zebullon

Déjà je me présente mon pseudo ici c'est zebullon mais dans le jeu mathieu-marc

Leader : Kama => Oui

Vice Leader : je veux bien être vice leader voir avec Kama mais dans tout les cas on est souvent ensemble et de bon amis

Attaque Leader : Sophie si elle veux bien l'être

Defense leader : Fremenstef ou un autre. Leque à des lancelots? de mémoire j'ai essayé d'en attaquer un avec 87k d'attaque j'ai perdu. Il a vraiment un bon deck def!

Recrutement forum: Oui Permet de connaitre l'état d'esprit et d'habituer les gens à passer par un outil de communication nécessaire et agréable => +d'implication

Recrutement lvl minimum : non mais au moins avec un deck de 30k en def

Recrutement donation : non mais motivé les personnes a le faire pour s'impliquer

Recrutement des double compte : Non - il a la fellow list pour ça

Nom de l'ordre : je vous laisse le choix
                        Mais je serais tenté par Les rescapés et pouet pouet c'est sympa aussi lol

Creation d'un nouveau forum : Oui qu'avec les personnes de l'ordre

Ordre francophone : de préférence oui pour que tout le monde se comprenne

Jeu 11 Oct - 17:59 (2012)
Fremen

modif chez moi
je ne postule plus en def lead pour le moment

Jeu 11 Oct - 20:51 (2012)
Somadra

A mon tour donc:

Vice Leader: Moi je veux bien, commençant à avoir des deck respectables, notamment en def. Sinon mathieu marc me semble être une bonne option.
Attaque Leader : ?

Defense leader : Tout dépend des deck de chacun ... et pour ça jvai vous dire mon def deck prevu d'ici 1 grosse semaine: (que du 4-7 hein) : Ilmatar, Rusalie, Angel Shield x2, Zhuque ou Principality

Recrutement forum: Oui
Totalement d'accord pour ça, ca permet de connaitre un minimum la personne et de voir son activité. Et puis pour former une bonne equipe rien de mieux que discuter un peu et de se connaitre un minimum.

Recrutement lvl minimum : Un lv mini mais surtout faudrait je pense se baser sur le deck surtout, donc passer par des test et evaluer les possibilité d'evolution à cours terme

Recrutement donation :Pas d'obligation de dons, juste un minimum syndical!

Recrutement des double compte : Pas de double compte

Nom de l'ordre : ... le nom Pouet-Pouet me derange un peu .. faudrait tout de meme pas passer pour des clown si possible, c'est pas le but x) Je sens deja que certain vont me dire que jme prends trop la tete, m'enfin ca n'empeche pas de se la prendre un minimum :ok:

Creation d'un nouveau forum: à fond!!! Chaud pour aider à créer et admin si c'est un xooit, mais pas le temps d'admin, donc si yen qui sont chaud : Go!!

Ordre francophone : Oui francophone, sauf exception pour les gros deck ..x)

Donc les gens on fait quoi ?

Ven 12 Oct - 00:04 (2012)
Fremen

on attend quelques jours que tt le monde ait le temps de repondre
Matthieu a deja quitté l'ordre, je capte pas mais bon...

Ven 12 Oct - 00:13 (2012)
adol

Leader : Kama => oui

Vice Leader :sophie !

Attaque Leader : /

Defense leader : je postule pour ce poste => non

Recrutement uniquement via forum : Ca depend comment la personne t'a contacter

Recrutement lvl minimum : non

Recrutement - Donation : oui- pour le début

Recrutement des double compte : non

Nom de l'ordre : Last Saga/ La revanche des dieux

Creation d'un nouveau forum : oui

Ordre uniquement francophone : oui

En espérant que je puisse rejouer vite...

Ven 12 Oct - 09:42 (2012)
zebullon

Oui j'ai quitté l'ordre Luke aussi ce matin et fais la demande à Sophie pour son ordre j'attend.

Ven 12 Oct - 10:29 (2012)
kidpaddle88

On garde de toute façon le forum actif et on rejoint l'alliance de Sophie. Kama va rejoindre aussi son alliance donc on se retrouve tous la bas et on donnera les postes de chacun au fur et à mesure.g

Ven 12 Oct - 13:32 (2012)
kidpaddle88

Après en tant que leader lama ou Sophie et inversement pour le vice leader. Normal pour Sophie car c'est elle qui a lancé la reconstruction de l'ordre donc l'une des deux place lui revient de droit. Ensuite pour l'attaque leader il faut voir lequel d'entre nous a le meilleur Decker pour tout défoncer et inversement pour le def leader qui lui dans chaque hw va avoir le feu au c.. Et à intérêt à avoir du lourd en def Sophie la dessus à plus que raison. Ordre francophone oui car sinon communiquer devient vite relou... Pour le recrutement via forum ok mais aussi d'accord pour ne recruter que de bons decks et voir les capacités d'évolution dans le jeu. Pour les donations oui le temps que les 3 bâtiments soient monter minimum syndical requis!!! Pour le nom de l'alliance pourquoi pas the olympiens strike back? 

Ven 12 Oct - 13:42 (2012)
Fremen

c'est une blague tes deux post ou koi?

il y a un autre post por discuter
ici c'est un "referendum"...et ca serait bien que tu reprennes la forme que tt le monde a adopter
la c'est illisible ton pavé lol

Ven 12 Oct - 13:56 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message L'ordre est mort, Vive l'ordre

Aujourd’hui à 06:12 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Bla Bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation