L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
decision a prendre

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Conseille.com Sujet précédent
Sujet suivant
decision a prendre
Auteur Message
Kamakawiwole

Message decision a prendre Répondre en citant
Alors parlons peu parlons bien...

je vais demander a chacun son point de vue : UN mess par personne, vous dites ce que vous comptez faire c a dire soit repartir sur un nouvel ordre ( sans entrer dans les details ), soit rentré dans un nouvel ordre ensemble ou se dispatcher dans divers ordre et que nos chemins ne se croisent plus Very Happy. Sachant que la 2e solution va etre difficile puisque un odre pouvant prendre une dizaine de personnes est dur a trouver... et que pour la premiere solutions il faut prendre en compte egalement les desagrements de repartir de 0.

ensuite on voit ce qui est faisable au vu des reponses de chacun et on prend une decision rapide car la situation actuelle ne sera pas infinie et ca va devenir de plus en plus difficile.

chaque decision sera respectée par tous ne vous en faites pas, soyez sincere et realiste sur votre situation et ce que vous en pensez.

une fois que chacun a SA reponse on decide. pour continuer d 'en discuter entre nous on utilise le topic future or no future qui marche pas mal!

voila on en reparle quand on a les reponses bon aprem a tous!

Dim 30 Sep - 13:36 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Sep - 13:36 (2012)
Gotmaug

repartir à 0 ensemble, j'economise des golds dans ce but.

Dim 30 Sep - 14:33 (2012)
LuK57

Je suis pour repartir ensemble a 0. La prochaine HW n'est pas encore annoncée. On a un peu de temps pour recruter et construire les bâtiments..

Dim 30 Sep - 15:05 (2012)
Sophieflorell

Pour ma part, je l'avais déjà annoncé sur le chat de guilde... Puisque je me refais tout un nouveau deck MAN, pour la prochaine HW, j'irai créer une guilde "spéciale" pour mon reroll et mon perso actuel histoire de gagner le maximum de gemmes possible, clore définitivement le compte "sophieflorell" et partir du bon pied avec ce nouveau perso.

J'imagine que mon départ "tout seul dans mon coin" va fâcher certains joueurs donc je ne postulerai pas dans la nouvelle guilde que vous créerez, après la HW6, par principe... Ca ferait trop "bouche-trou" sinon...
u___u Mais faut pas croire que je ne vous aime pas... Je me suis vraiment bien amusée parmi vous même si parfois j'envoyais des piques à certains joueurs qui me prenaient la tête xD

Dim 30 Sep - 18:44 (2012)
Gotmaug

j'avoue ne pas comprendre, je respect ton choix mais je ne le comprend pas.
a quoi ça sert de faire ta guilde solo?
gagner des gemmes ok mais seul....
et ne pas revenir apres la hw6 par principe, je comprend pas le "principe" non plus.
enfin c'est ton choix, et ce fut un plaisir quoi qu'il arrive Smile

Dim 30 Sep - 19:11 (2012)
Sophieflorell

Pour la HW en solo, c'est tout simple, je vais essayer d'avoir le maximum de victoires en un minimum de points. Après en solo et pas en guilde, c'est pour 3 raisons...

En tout premier, si le def lead craque sous les attaques, moins il y a de joueurs, moins l'équipe adverse gagnera de points u___u Prouvé durant la HW 5.5 où on a lamentablement perdu contre une guilde de 3 personnes où 1 seul était actif, haha... Bon faut l'avouer, on était peut être que 3 ou 4 actifs en tout, sur les 30 qui composait encore la guilde, durant cette bataille x) Mais à force de farmer la même personne, tu n'obtiens plus beaucoup de points
Ensuite, challenge personnel pour voir jusqu'où je tiendrai xD Parce que je suis maboule
Et pour finir, je pense que la plupart d'entre vous veulent être bien classé durant la HW... Ce qui est normal u__u

Et pour le fait de ne pas revenir, franchement, ca se fait pas de retourner dans une guilde juste après une HW juste pour dire: Voilà, j'ai fini avec mes points, je reviens, donc accueillez moi les bras ouverts. Ca fait limite "je me prend pour le nombril du monde" x) Enfin, c'est mon avis... Après, si ca dérange personne que je revienne, je reviens sans autre

Dim 30 Sep - 19:45 (2012)
zebullon

On pour repartir à zéro et tu te la craqués Sophie mais super challenge! Et j'avoue que ça me dérangerais pas que tu reviennes après avoir réaliser ton challenge Smile

Dim 30 Sep - 21:21 (2012)
Fremen

Repartir à zéro, uniquement avec les gens qui vont participer à la reconstruction de facon sur et certaine, pas juste dire j'etais la alors je viens

ouai dommage Sophie,
pour ma part je ne suis pas contre si tu nous rejoins apres, tu etais l'une des personnes qui m a fait le meilleur accueil et un membre tres actif
apres j'ai rien pige a ton histoire et ce que ca va t'apporter, a part le fun de ton challenge certe
le classement dont tu parles c'est bien certes, mais mieux qd on en obtiens un grace au travail d'equipe

je ferme la parenthese

Dim 30 Sep - 21:55 (2012)
Somadra

A mon tour de poster!

Limite je pourrais faire un copirr coller de mon message sur le topoc no future en fait ... l'idée de fusion avec une autre guilde fr quasi morte pourrait le faire !!

Sinon je serais pour qu'on reparte de zero tous ensemble!!

Dim 30 Sep - 23:29 (2012)
adol

Et bienn de mon côt é je suis aussi prêt a repartir de 0 et cette fois avec un début de deck qui tient la route ! =)

sophie t'as inteêret a revenir après la HW6 t'es l'un des pillier du groupe Sad

Lun 1 Oct - 02:34 (2012)
Sophieflorell

@Frem: u_u en faisant comme ca, si j'arrive à 30 victoires, j'aurai 500gemmes pour ce compte et la possibilité de m'acheter une carte SR... J'avais décidé lors de la HW 5 que je ne les dépenserai pas pour autre chose x) Mais je pensais aussi à l'époque rester pour toujours sur ce compte hihi

Bah, vous le prenez mieux que je ne le pensais... Je vous imaginais me lapider à coup de rocher x)

Sinon, Adol, je comprends pas pourquoi tu penses que je suis importante pour cette guilde... =/ Je suis juste une joueuse comme une autre...

Lun 1 Oct - 11:41 (2012)
adol

Tu met la bonne ambiance,quand y'a un nouveau tu en prend soin,et tu es très serviable. Pour moi c'est ce qui m'a fait rester qund tout le monde s'est cassé ^^

Lun 1 Oct - 13:13 (2012)
Fremen

ouai tu sers a rien en fait XD

Ven 5 Oct - 12:58 (2012)
Kamakawiwole

sujet clos

Dim 14 Oct - 13:47 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message decision a prendre

Aujourd’hui à 06:13 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Conseille.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation