L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hello les olympiens!

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Presentez-vous !!! Sujet précédent
Sujet suivant
Hello les olympiens!
Auteur Message
hpkl

Message Hello les olympiens! Répondre en citant
Bonjour, je m'appelle Maxime et je viens de commencer ROB (hier soir).

J'ai envoyé une requête pour rejoindre votre ordre.
Je suis seulement LVL10 mais je cherche des compagnons d'aventure pour avoir de bons conseils et bien commencer le jeu...

A part ca, j'ai 26 ans, j'habite à Reims et je suis cadre dans un groupe automobile français ^^

J'espère pouvoir vous rejoindre!

A plush!

Jeu 27 Sep - 13:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Sep - 13:49 (2012)
Sophieflorell

Coucou Maxime! =D

Désolée mais tu arrives au pire moment qu'il soit... x) Ca fait un bout de temps que notre Boss n'est plus venu ici donc impossible d'accepter de nouvelles candidatures, etc...
Il y a quelques autres ordres français qui recrute si tu veux ^^ Juste là, j'ai en tête Frenchcastle avec Surbob21 à sa tête, qui apparemment accepte tout type de joueurs, peu importe leur deck... Essaie toujours

Si t'as besoin de conseils ou des questions, hésites pas à nous les poser... On est pas toujours très présent sur le fofo, mais normalement on aide les gens x)

Jeu 27 Sep - 17:53 (2012)
hpkl

Ok merci de l'info !

Ven 28 Sep - 13:11 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Hello les olympiens!

Aujourd’hui à 06:12 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Presentez-vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation