L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
future or no future
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Conseille.com Sujet précédent
Sujet suivant
future or no future
Auteur Message
Gotmaug

Message future or no future Répondre en citant
ya bien un systeme de vice leader?
ça consiste en quoi?

Mar 25 Sep - 15:53 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Sep - 15:53 (2012)
Somadra

Message future or no future Répondre en citant
Hum .. je rebondis sur les derniers post étant parmi les derniers arrivés et le plus actif dans ce event.

C'est sur que la guilde coule un peu, mais il reste tout de même un noyau dur assez sympa et prêt à aider (fremen qui a répondu exprès à ma demande de prêt d'HP de l'autre jour par exemple). Dans mes guildes précédentes (eng) c'était pas du tout le cas ..

Après perso, les "survivant" jles trouve fun et j'estime enfin avoir trouvé des joueurs avec lesquelles je pourrait continuer tranquillement ce jeu et s'organiser pour les prochains event.

Donc moi l'idée qui m'est venue, serait peut être de se rapprocher d'une autre guilde FR, j'en connait pas 46 non mais doit bien en avoir une avec qq membres actifs, et faire une sorte de fusion.

Tout le monde en sortirait gagnant je pense.

Libre à vous de proposer d'autres truc hein Mr. Green

Mar 25 Sep - 22:47 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message future or no future

Aujourd’hui à 23:25 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Conseille.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation