L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
future or no future
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Conseille.com Sujet précédent
Sujet suivant
future or no future
Auteur Message
Kamakawiwole

Message future or no future Répondre en citant
on veut tous que les olympiens vivent mais avec l'absence du chef ca va devenir compliqué...
qu'en pensez vous ? toute remarque est bonne a prendre pour nous sortir du trou!!!

Mer 12 Sep - 22:29 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Sep - 22:29 (2012)
Fremen

moi qd j etais djeun' sur mes school bags c'etait marque "no future"...(lol)

bon sinon plus serieusement
2 propositions

1/ attendons de voir jusqu'à l'annonce de la prochaine hw, ou d'un event ou le team play ordre sera de rigueur
ce qui nous laisse un peu de temps pour nous retourner et laisser une chance a Axx (peut etre a til des problemes plus importants que le fait de ne pas etre present sur un jeu...)

2/ on recrée un ordre demain ! (bon soon quoi :p) avec ts les Olympiens qui ne souhaitent pas partir lachement du jour au lendemain (sans un mot et comme des ingrats qu'ils sont pour tous se retrouver ds un meme ordre, bah oui c'est plus simple que de transpirer un peu pour sauver le sien...facilité qd tu nous tiens...pathetique) et continuer l aventure ensemble

plusieurs chose pour se faire

A/ faire un point sur les joueurs tjrs actifs, j'ai l'impression depuis mon integration que je n'ai croisé que 50% de l'effectif reel de l'ordre

B/ s'assurer qu'un maximum des membres de l'ordre actuel soient informés
-via ce forum, mais je n'ai pas l'impression que bcp de monde y passe, ce qui est tres contraignant
-via le messenger in game, mais sur ce point on rejoint le "/A"

C/ Il faudrait farm les tresors des actes deja fait, pour pouvoir les injecter direct à la creation et se faire un bon pecule de base (et se delester d'une partie de notre or egalement ds la mesure du possible)
(pour ma part je les stock justement en ce moment, je ne les injecte plus jusqu'a nouvel ordre)

C-bis/ Il est evident que la mise en place prendra qques temps, ceux qui ne sont pas sur de pouvoir attendre un petit moment (on a des exemples concret lol) avant que nous retrouvions notre "grandeur", doivent etre sinceres avec eux meme et avec l'ordre, c'est dommage car c'est un nouveau challenge qui nous est proposé, chaque depart nous fait reculer un peu plus

D/ On recrute aggressivement d'emblée
optionnel
--D/1-1 avec un lvl mini dans un premier temps (genre 40-50)
--D/1.2 avec un apport au recrutement 50k-100k or

E/ Le (ou les?) chef devra (ont) asuumer d'etre present regulierement et sur du long terme, in game et sur le forum pour faire vivre l'ordre

F/ ET SURTOUT => Ban de ce forum ceux qui ont quité l'Ordre !!

voila une ebauche

si ca interesse
je postule egalement pour un role d'officier (enfin pas chef mais...enfin z avez compris quoi ^^) car je connais la vie d'un ordre communautaire (via ma longue experience des mmo forcement), et je pense etre et pouvoir etre assez present
je ne suis pas encore h level, ni avec un deck de fou, mais je ne pense pas que ca soit le plus important ds l'immediat, ni ds la vie d'un ordre, je connais now les mecanismes du jeu et des trade

Stef

Dernière édition par Fremen le Jeu 13 Sep - 10:38 (2012); édité 4 fois
Jeu 13 Sep - 07:00 (2012)
Fremen

LOL
J'ai vu que Gotmaug avait fait de la pub sur JoL courant mois d'aout

bon j'ai remis une couche même  si le thread dédié est plutot mort
histoire d'avoir des candidatures apres qu'on ait décidé ce qu'on faisait
Smile

(mon pseudo JoL pour ceux que ça interesse c'est " l Mushu l ")

A pluche

Stef

Jeu 13 Sep - 07:52 (2012)
Sophieflorell

Fremen a écrit:
moi qd j etais djeun' sur mes school bags c'etait marque "no future"...(lol)

xD t'as vécu le "no future"? C'est la période punk ça, avec les Sex Pistols, V Westwood,... Une belle époque, quoi ^^

Perso, je pense pas que créer un nouvel ordre changera grand chose. Faudra un Max de sous pour construire les building et pas sur que les membres qui y seront resteront assez longtemps pour que ça soit "rentable". Ça va être la foire, genre: j'y rentre 3 jours et me rends compte de ce qu'est réellement un ordre sans rien et me jarte. Faudrait aussi un leader motivé et si possible hl pour inciter les gens à s'inscrire... Un leader lvl20 avec 3pts atk/def, ça le fait pas trop xD

J'ai confiance en mon intuition u_u après tout, j'avais prédit un flop pour ce fofo (et deviné correctement le prénom de l'admin du fofo xD)

J'ai fait part de mon avis à Kama ce matin. Si c'est pour me prendre la tête à tout construire de 0 et voir des gens se foutre totalement de tout ça (c'est un peu chacun pour ça gueule quand ça va mal) =\ je resterai la seule débile à tenir compagnie à Axx dans notre ordre actuel

Si tu veux ban des utilisateurs, va contacter Blakernot. C'est lui l'admin... Il s'est jarté en gardant le compte admin =D demande lui de te passer les identifiants, ou qu'il se bouge le cul jusqu'ici pour te passer en direct le flambeau. Par contre, avec Xooit, je sais pas si c'est possible...

Jeu 13 Sep - 12:21 (2012)
LuK57

ouai, reformer un nouvel ordre mettra du temps...
Il faudra prendre des décisions à l'annonce de la prochaine HW. On ne peut pas recruter en ce moment...
On est plus trop de membres actifs, c'est dommage, mais je crois que notre ordre n'est pas encore coulé. Si quelqu'un avait le mail d'axx ca arrangerait pas mal de choses. ^^

Jeu 13 Sep - 13:31 (2012)
stefrsvr

Franchement , si Axx ne se manifeste pas TRES rapidement pour donner la main momentanément ou définitivement , je vois pas quoi faire . Créer un nouvel ordre est possible mais avant de revenir au niveau actuel , il y va se passer du temps .Niveau financier , y en a un petit paquet à remettre .On a aussi perdu des bons decks qu'il faut remplacer , chose qui sera beaucoup plus facile avec l'ordre actuel .

Jeu 13 Sep - 14:23 (2012)
Fremen

Ouep j ai vecu la periode punk 😝Oui belle epoque...plus de liberte individuelle qd je compare a aujourd hui...

Bon sinon
C etait juste des propositions argumentees hein
(Vu ke personne n en a faites lol)
Bref ca reste juste des idees

Je ne sais quoi penser
Il est sur ke tu reprends mes propos et doutes qd a la difficulte de recreer un ordre
(Ou de tte facon meme le fait de sauver celui ci)
C est bien ce que j avais mis en avant, l implication
Apres je n ai jamais dit ke ca serait facile
Bien au contraire, c est un sacre challenge
Tu abuses un peu en parlant de leader lvl 20 mais je comprends ta frustration...
Il y a des gros lvl et tjrs actif a priori, toi Kama etc

On se laisse aller jusqu a ce que Axx revienne (ou Pas) donc
Et apres chacun suis sa voie?
Pour ma part si kkes un veulent bouger ensemble ca me va
Mais hors de question ke j aille chez la legion...par principe

Et non tu ne couleras pas seule avec le navire, c est pour ca qu on est la a en discuter non?
Ceux que ca interesse du moins
Stef

Jeu 13 Sep - 14:26 (2012)
Fremen

Apres on est tous d accord pour preferer garder l ordre
Mais faut un lead et pour l instant a Part mailer mobage si Axx ne revient pas il n'a aucune solution...

Jeu 13 Sep - 14:31 (2012)
Gotmaug

il aurait du mettre un vice lead de l'ordre ça aurait facilité les choses.
là j'avoue que je prefere rester chez les olympiens, j'y suis bien j'y reste.
mais si tout se barre en couille je suis pas friand du chaos

Jeu 13 Sep - 16:16 (2012)
stefrsvr

Des news d' Axx ?

Lun 24 Sep - 08:09 (2012)
Fremen

je rebondi sur ce up du post
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au vu de cet event, du nombre de participants de notre guilde
et de la place qu on occupe (et encore heureux qu'il y a un noyau dur qui a bien farmé sinon ça serait "catastrophique" lol), bon apres ca reste un event "pve" dirons certains, mais bon
ça ne presage rien de bon pour la future hw (ou autre)
je dis ca je dis rien...

Lun 24 Sep - 16:12 (2012)
Sophieflorell

Ca a beau être du pve, ca crame un max de hp xD Pour ceux qui n'ont pas Elder Homunculus, ca fait mal au c*l... (j'en fais parti... =__=''')

Mais bon, au moins, dis toi que les recompenses de guilde ne sont pas aussi élevés que les récompenses des HW... Vu notre classement, au mieux on a 1 AQ et 1 GD, au pire, que dalle! xD C'est pas comme durant les HW où en faisant que 1000pts tu peux te choper 100 gemmes facile

Après faut dire, actuellement, je me bats plus pour moi que pour la guilde. Je veux rentrer dans les 20'000 premiers pour avoir la HR absolument inutile xD

Lun 24 Sep - 17:58 (2012)
Fremen

moi aussi je visais les 20k, mais finalement la hr jm en fous, si je peux tant mieux, mais j'use plus de hp pour ca, si je l'ai bah tant mieux ca fera du hp à la revente lol
ce qui m'interesse surtout c'etait les tickets cp, et y en a autant sur le crenau suivant

sinon suis d'accord sur le fait que c'est moins important qu un hw, mais je parlais plus du peu de monde participant Mad

Lun 24 Sep - 18:05 (2012)
Gotmaug

et du coup on fait quoi?
on aurait encore une guilde active qui recrute on aurait eu plus d'objet de recompense, on aurait moins utilisé d'hp, etc...
faudrais envisager qqch

Lun 24 Sep - 18:23 (2012)
Sophieflorell

Si Axx ne revient pas, on peut pas faire grand chose pour sauver les restes... Faudra se dispatcher et trouver des guildes actives qui recrute. Après faut voir si on y va en groupe ou chacun pour soi. Tout dépendra des ambitions qu'on a en tête.
Entre celui qui veut juste jouer à temps partiel et celui qui veut un bon classement pve/pvp, c'est sur que les mettre tous les deux dans la même guilde risque de créer des tensions xD

Encore une fois, perso, je reste et regarde l'évolution des choses. J'ai pas l'ambition de claquer 400hp voire plus par HW ni d'avoir un deck full Legend donc cette guilde me convient. Quand j'aurai un deck suffisament costaud, ou qu'une bonne occasion se présente, peut être que j'envisagerai de "déménager"...

Pour ceux qui sont partis ou qui vont nous quitter, on peut pas vraiment vous en vouloir. Y'a trop de gens "mort" dans la guilde et on peut pas en recruter de nouveaux xD

En tout cas, ca a été sympa de faire un bout de chemin avec vous! ^^

Lun 24 Sep - 19:13 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message future or no future

Aujourd’hui à 06:13 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Conseille.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation