L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Farmer ? Raider ?

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Conseille.com Sujet précédent
Sujet suivant
Farmer ? Raider ?

Etes vous plutot un farmer ou un raider ?
farmer !!!
60%
 60%  [ 3 ]
Raider
40%
 40%  [ 2 ]
chais pas !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Blakernot
Administrateur

Message Farmer ? Raider ? Répondre en citant
WTF blaky qu'est s'tu raconte encore aujourd'hui ?

Aujourd'hui il y a une distinction entre farmer et raider  Je viens donc débattre de cette distinction avec vous . Mais qu'est ce que c'est que farmer et raider ?

Voici ma vision (qui est pleinement discutable) :

Preambule : Pourquoi joue t on a ROB ?

ROB propose plusieurs 'achievements', les quetes, le nombre de carte Max, le nombre de carte découverte, le ranking, les events et les hw. Mais au dela de tous ca, la plupart d'entre nous joue pour avoir un deck le plus efficace possible soit au niveau individuel, soit lors des hw.

La finalité est donc la meme pour tous. Ce qui change est la maniere d'y arriver, autrement dit l'économie. La distinction entre raider et farmer n'est qu'Economique avec pour seul but d'avoir les cartes qui vont bien dans son deck.

Le farmer va obligatoirement augmenter fortement sa stam pour justement farmer, tandis que le raider va ... payer.
Le plus rapide pour obtenir un bon deck est evidement le raider avec un gros porte monnaie. Okay

Toutefois à terme, un farmer n'a rien a envier à un raider, il sera meme nettement plus fort, car meme si il a reparti bcp de points en stamina, le fait de continuer a monter de niveau tous les jours fait qu'il depassera les scores d'atk et de def d'un raider plafonnant au lvl 100. Cela s'accentue fortement des le moment ou il decide de re repartir ses fellow points (operation realisable approximativement 3 jours).

Mon point de vue sur les sujets est qu'il est bcp "plus technique" d'etre un farmer q'un raider.
A l'extreme un raider paye son deck ideal, il lvl up pour avoir les stat qui lui vont bien et basta ...
Very Happy

Forcement ca va lui couté une blinde, alors souvent les "raiders" font comme tout le monde, il trade pour limiter la depense. Mais avec 3K € tu es pas loin de ton deck ideal, sans aucune technicité et sans trade.

Pour le farmeur la tache est longue / lente et "technique". En realité la technique se limite à la connaissance du marché, il ne suffit pas de farmer, il faut connaitre l'évolution des cours HP + CW + Ruppies (et tant qu'à y etre l'ensemble des cartes pour profiter des offrandes qui se presentent) et trainer à longueur de journée sur les forums de trade, les chat et le support BR.

La technicité relative au HW, à la construction de deck, au combat et à l'evolution des cartes sont des sujets qui n'ont aucun lien avec le fait d'etre un farmeur ou un raider. On peut avoir une bonne connaissance de ces sujets en etant farmeur ou raideur et inversement.

Les deux problemes des farmeurs sont qu'à niveau egal ils se font dechirer en combat et qu'ils ne peuvent esperer avoir un bon classement quotidien (et donc des gems, et donc les recompenses associés) durant le debut de leur progression. Cela n'a qu'une maigre incidence économique finalement.
Crying or Very sad

Voila, j'ai certainement oublier plein de chose.
Si vous avez des points vues differents ou bien d'autres considérations à partager, n'hésitez pas !!

Mr. Green

A bientot
          Cordialement Blakernot Very Happy

Jeu 9 Aoû - 14:11 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Aoû - 14:11 (2012)
axx75

je connaissais meme pas sa mais vu comment tu decris je suis plutot raider avec 175 point de STAM et 370 poin d'ATK je peut attaquer 3 fois daffilé

Jeu 9 Aoû - 16:26 (2012)
LuK57

Je doit-être un peu des deux :s , 247 stam / 292 atk, je peux aussi attaquer 3x (bon ok, j'ai pas le même deck que notre leader lol)

Jeu 9 Aoû - 18:09 (2012)
Blakernot
Administrateur

hin hin , je te conseille vivement de plus augmenter ton attaque ... c'est 10 x mieux d'avoir que des raider dans son order plutot que des farmer Very Happy
enfin bref fais comme tu veux

Jeu 9 Aoû - 18:29 (2012)
LuK57

je n'augmente que mon atk depuis quelques lvl... mais bon c'est un peu long de virer tous ses fellows(1/jour), je ferai ça après la HW

Jeu 9 Aoû - 18:46 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Farmer ? Raider ?

Aujourd’hui à 02:51 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Conseille.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation