L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
kidpaddle88

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Presentez-vous !!! Sujet précédent
Sujet suivant
kidpaddle88
Auteur Message
kidpaddle88

Message kidpaddle88 Répondre en citant
Bonjour à tous, je me présente à mon tour, donc pseudo : kidpaddle88 pourquoi ??? Aucune idée je n'avais rien en tête lol !
Alors présent dans le jeu quasi en même temps que kamaka qui est un ami dans le jeu comme dans la vrai vie !
J'ai aussi les mêmes potes que lui comme mathieu et wiwi( mon bof !).
Au niveau des dépenses dans le jeu j'ai déjà essayé mais la chance n'est jamais avec moi car je n'ai jamais rien obtenu des packs !!!
A part sa, j'ai 24ans, infirmiers aussi mais diplômé avant kamaka je tiens à le signaler !!! Région d'Auxerre aussi (Bourgogne-Yonne).
En tout cas, sympa d'avoir intégré une team française c'est plus facile de se comprendre et de pouvoir trader et s'entraider !
Pour le temps passé sur le jeu c'est difficile à dire car qui dit infirmier dit bosse pas mal à des horaires différents chaque jours donc pour les HW par exemple pour moi c'était un peu chaud, l'idéal serait que je leur envoi mon planning la prochaine fois !!!
Bon jeu à tous et à toutes !

Dim 12 Aoû - 14:20 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Aoû - 14:20 (2012)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Presentez-vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation