L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
kama

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Presentez-vous !!! Sujet précédent
Sujet suivant
kama
Auteur Message
Kamakawiwole

Message kama Répondre en citant
allez a mon tour...
infimier de 27 ans made in auxerre, je suis content de ne pas etre le plus vieux ( merci stefrsvr!!! ). present dans rob depuis environ 2 mois, level 86 actuellement, non acheteur de cp jusqu'ici ( on verras si ca change ) et realm demons.
que dire de plus mis a part qu'on est une petite bande de potes ac wiwi mathieu-marc kidpaddle et jerome a etre de l'yonne et alentours mais ils se sont presenteront a l'occaz. ami dans le jeu egalement ac notre cher leader axx que j'ai rejoint assez rapidemment dans l'ordre apres avoir vu que la gulde etait francaise ce qi m'a poussé a venir y jeter un oeil! mais une fois qu'on y est on s'y sent pas mal donc pourvu que ca dure.
et pour la hw...faut tous leur boter le cul!

Jeu 9 Aoû - 22:48 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Aoû - 22:48 (2012)
stefrsvr

Bienvenue Wink

Ven 10 Aoû - 06:08 (2012)
axx75

SiSi kamaka Okay

Ven 10 Aoû - 11:26 (2012)
Kamakawiwole

yes presque un des anciens de l'ordre maintenant ! olympiens en force!

Dim 12 Aoû - 23:20 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message kama

Aujourd’hui à 00:03 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Presentez-vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation