L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Appelez moi juste Sophie ^^

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Presentez-vous !!! Sujet précédent
Sujet suivant
Appelez moi juste Sophie ^^
Auteur Message
Sophieflorell

Message Appelez moi juste Sophie ^^ Répondre en citant
Bonjour à tous! ^^

Je m'appelle Sophie, alias Sophieflorell ingame (Oui, quand je me suis inscrite, j'étais tellement out que j'avais pas compris que j'étais censée y entrer mon pseudo =_='' Donc me voilà coincée avec un nom débile...)
J'ai 22 ans et je me trouve actuellement en Chine pour un stage dans le secteur de l'habillement.
Côté loisir, j'aime faire du shopping (=p surtout des sacs et des chaussures), écrire des rpgs, WoW, paresser dans mon lit toute la journée comme une larve, mon chéri et récemment, cuisiner ^^

A part ca... J'ai découvert Rage of Bahamut vendredi dernier en cherchant des infos sur un autre jeu. Le courant a bien passé puisque ça m'a fait direct penser à WoW *__* Et donc me voilà, en train de tâtonner dans ce monde de cartes

Je pense que c'est inutile de vous donner mes stats vu que je ne suis que lvl 32 avec de toutes petites cartes ^^

PS: J'ai vraiment l'impression d'écrire une postulation pour rentrer dans une guilde HL de WoW! xD Genre: J'ai tombé AdM 5x en pick up, j'ai un ilvl pve de ... hihi! Souvenirs souvenirs!

Jeu 9 Aoû - 15:28 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Aoû - 15:28 (2012)
Blakernot
Administrateur

Ooooooh :'( j'ai cru que c'etait MOI ton cherie ...
bouhohuhouhohuhohuhohuhouhohuhouhohuhouhohuhohuohuhouhohuhouhohuohuhohu...
LoL ( ze t'aime ... pas )
bon je te taquine hein t'es une fille qui joue a un jeu de "mec" c'est pour ca ( s'cuse si je suis sexiste Very Happy )

Jeu 9 Aoû - 15:50 (2012)
axx75

pourquoi a un jeu de mec ? et tu va la laisser tranquille notre sophie elle a 22 ans ta pas vu c'est pa de ton niveau XD

Jeu 9 Aoû - 15:55 (2012)
Blakernot
Administrateur

LoL  "notre" sophie ? xD oui je vais me contenter de sa petite soeur de 14  ans :p

Jeu 9 Aoû - 17:14 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Appelez moi juste Sophie ^^

Aujourd’hui à 00:18 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Presentez-vous !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation