L'ordre des Olympiens Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une image au dessus de profil.message privés et tout ?

Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Bla Bla ... Sujet précédent
Sujet suivant
Une image au dessus de profil.message privés et tout ?
Auteur Message
Blakernot
Administrateur

Message Une image au dessus de profil.message privés et tout ? Répondre en citant
J'essaye de mettre une image mais je galère un peu meme avec mon niveau en informatique html Very Happy

Jeu 9 Aoû - 14:51 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Aoû - 14:51 (2012)
LuK57

Message Une image au dessus de profil.message privés et tout ? Répondre en citant
va voir dans ton profil, au pire tu la redimensionne via le lien qui s'affiche si ton image est trop volumineuse

Ven 10 Aoû - 17:01 (2012)
Sophieflorell

Pas difficile pourtant! Tu mets simplement ton lien de l'image dans la case faite pour, dans la partie administration du forum. Au pire, si Xooit t'aide pas à héberger une image, trouves toi un hébergeur gratuit dans le style de Imageshack ou encore Servimg... T'as vraiment pas besoin de connaitre le language html pour poster une bannière...

Tu sais, les site pour créer des forums du style Xooit ou forumactif, c'est fait pour les badins, pas pour les pros de l'informatique, qui eux, utiliseront à coup sur le language html ou le php pour se créer un site du début à la fin, sans l'aide de personne. Je pensais que t'avais compris ca la dernière fois qu'on en avait parlé... =/

Ven 10 Aoû - 17:21 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Une image au dessus de profil.message privés et tout ?

Aujourd’hui à 00:03 (2018)
Répondre au sujet    L'ordre des Olympiens Index du Forum » les_olympiens : l'ordre » Bla Bla ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation